AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
MessageFiche .... EmptyCe sujet a été publié le Mer 10 Juil - 17:00.

Pooop-s
Féminin Vierge Cheval
Messages : 97
Date de naissance : 05/09/1990
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Rien
Humeur : LOL
Commentaires : BLA BLA BLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLA
Pooop-s

https://pooop-s.forumgratuit.org
Admin



Fiche .... Empty


GRAPH PERLE

Design n°24


.



Chris Brown à l'honneur
ENFIN. Je ne vous dis pas à quel point j'ai galérer pour finir ce design... pas parce qu'il est compliqué, plutôt parce que j'avais des exams juste la semaine d'avant... Mais j'ai quand même fais de monmieux pour le mettre aujourd'hui Smile
Malheureusement la PA ne sera mise en place que demain. Je suis épuisée en ce moment, je veux juste dormiiir T_T

Breeef, oublions toute cette histoire, passons au sérieux...
C'EST LES 3 ANS DE GRAPH PEEEEEEEEEEEEEEEEEEERLE !!!
Je suis très contente en même temps, de voir notre communauté toujours vivante et ce pendant 3 ans. Je tiens à remercier tout les membres ayant participé à l'activité de GP, même ceux qui n'ont pas participé ok ok :p

J'espère que de ce jour les anciens membres reviendront nous voir... Pour revivre l'ambiance des années passées, puisque c'est les vacances. Donc pas d'excuses du genre, ah je n'ai pas eu le temps de passer parce que j'avais cours... VOUS N'AVEZ AUCUNE EXCUSE *-*

Pour vous parlez un peu du thème, pourquoi Chris Brown ? Eh bien pour faire plaisir à Cynthiaa *-* qui aime tant CB. Moi je n'aurais jamais choisi de mettre Chris... il me fait peur. x)
J'étais un peu indécise par rapport à l'image que je vais mettre dans le header, j'ai finalement décidé de mettre plusieurs headers... vous l'aurez remarqué en actualisant votre page.

Le thème est tout ce qui est Technologie. Pourquoi cette idée ? Eh bien en cherchant sur le net, j'ai vu que l'album de chris brown avait de drôle de symboles Tech. Puis même ses clips videos ont un air spatial.. voilà quoi XD

Petit changement niveau codage, fallait bien changer pour les 3 ans de GP. J'espère que c'est facile de naviguer pour vous, sinon eh bien vous devez faire avec O.o

Petit mot : POUR COLINE ! Elle m'a beaucoup aidé ces temps ci, même si elle est moins présente.. je tiens à la remercier beaucoup beaucoup (sans toi je n'aurais pas trouvé Megrim XD)

Voilààà c'est tout pour aujourd'hui, soyez au rendez-vous pour fêter l'anniversaire de GP Wink
- Des problèmes d'affichage ? c'est là !
»




Codé par Xibition ϟ Graph Perle.
Cynthia©️ Copyright 2010

Fiche ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test :: Quartier general :: Forum N2-